 |
Avec RECARO : Sécurité, esthétique, ergonomie et confort ? dès la naissance.
RECARO Young Line, systèmes de retenus pour vos enfants = pour aller plus loin que le respect des normes minimales de sécurité, le faire accepter par vos enfants !
RECARO Young line s?attache donc :
· A la protection maximale de votre enfant (tous les sièges pour enfants comme des sièges auto à part entière et à les tester suivant les sévères normes de l'industrie automobile.
· Aux aspects complémentaires : les matières utilisées, la conception et les points forts techniques (par ex. la suspension intégrée dans le RECARO Start), indémodabilité des revêtements (cela doit plaire à votre petit qui sera bientôt votre grand), tenue des couleurs?
Car, à quoi bon le meilleur des sièges si votre enfant n'aime pas y prendre place ?
YOUNG SPORT : siège de catégorie 1-2-3 c'est à dire de 9 à 36 kg ( de 9 mois environ à 12 ans )
Le nouveau RECARO YOUNG SPORT offre à votre enfant un nouveau système de harnais à 5 points qui veille à la sécurité "croissante" du groupe d'âge 1 (c'est à dire de 9 mois à 4 ans).
En ajustant la taille du dossier, les harnais se placent automatiquement dans la position correcte et protègent ainsi votre loulou de manière optimale.
Caractéristiques techniques :
· Appui-tête à réglages multiples et protection latérale accrue = ATOUT SECURITE.
· Dossier réglable en 6 positions = ceinture réglable en 6 positions
· Réglage central pour les ceintures de sécurité.
· Tendeur de ceinture de sécurité homologué = plus de confort, plus de sécurité.
· Ceinture d 'épaule réglable en hauteur avec absorbeurs de chocs : ATOUT SECURITE.
· Ceinture à 5 points intégrée pour le groupe 1, ceinture à 3 points du véhicule pour les groupes 2 et 3.
· Poignée de transport = confort +++ pour nous, parents.
· Position de repos à commande d'une seule main = inclinaison du siège en position repos.
· Matériaux de revêtement de qualité supérieure = microfibre moderne et novatrice OU tissu BELLINI (dain synthétique).
· Revêtement déhoussable et lavable en machine à 30°.
· Le TOP : confort et sécurité grâce au réglage de la ceinture à commande d'une seule main, la ceinture s'adapte automatiquement lors du réglage du dossier = erreur de manipulation pratiquement exclue.
|
|
|
|