Touslesprix.com comparateur de prix sur Internet

Amazon lance 50 nouveaux "Amazon Dash Button"

Publié par Marie - Recevoir les actualités par mail

Service très prisé des abonnés Prime, les petits boutons de la gamme "Amazon Dash" sont faciles d'utilisation et permettent un gain de temps plus qu'appréciable. Le géant de l'e-commerce a ajouté 50 nouveaux boutons à ce service unique en son genre : Il n'y a plus de produit, j'appuie sur le bouton, le produit est livré à la maison.


 

Depuis le mois de juillet 2015, les boutons du service "Amazon Dash" ont déferlé sur le site n°1 de l'e-commerce. Si au départ l'engouement était plutôt fort du côté des créateurs, il n'en était pas de même pour celui des consommateurs qui s'interrogeaient vraiment sur l'utilité de ce bouton.

Pourtant dès le début d'année 2016, les ventes ont été plus que satisfaisantes au point d'avoir créé 50 nouveaux boutons en plus afin de permettre aux abonnés Prime de réitérer leur commande et pourquoi pas d'atteindre aussi les plus sceptiques d'entre eux. 100 premiers boutons étaient déjà existants sur le service. On retrouvera notamment des marques comme Persil pour ne pas être à court de lessive Lavazza pour toujours avoir son café au saut du lit, Huggies pour avoir des couches sous la main en toute circonstance ou encore ne plus jamais manquer de munitions dans son pistolet Nerf.

Le principe "Amazon Dash Button" : lorsque vous commencez à manquer de tel ou tel produit que vous utilisez régulièrement, vous appuyez simplement sur le bouton correspondant, la demande d'achat est automatiquement transmise et votre colis est ensuite livré dans les plus brefs délais.

Pour l'instant seulement proposé aux Etats-Unis pour les abonnés Prime, aucune information n'a encore été donnée sur une éventuelle étendue du service à l'international.

Commentez cet article
Email * Non visible
Pseudo *
Commentaire *
Anti-spam * 20 + 13 =
  • Commentaires / Questions
Téléchargez l'application mobile Touslesprix.com !
Réagissez et consultez l'ensemble des commentaires.