Touslesprix.com comparateur de prix sur Internet

Lingerie homme x high-tech : Des boxers anti-ondes de smartphones

Publié par Marie - Recevoir les actualités par mail

Et si la lingerie pour homme faisait bon ménage avec les smartphones afin de protéger leurs propriétaires de toutes ondes sur leurs organes génitaux... C'est en tout cas l'idée lancée par trois hommes âgés de 25 ans qui ont créé leur start-up Duoo.

Les trois jeunes entrepreneurs de Chavanod (Haute-Savoie), à savoir Romain Robert, Antoine Serouille et Yohann Barthélémy, se sont donc lancés dans le pari fou de concevoir des boxers capables de protéger les parties intimes de ces messieurs face aux ondes des téléphones portables. Cette collection, avec pour certains boxers des noms comme le Joyeux et le Précieux, renferme donc un tissu technique permettant de bloquer toute onde émise par un smartphone ; un boxer pourrait effectivement bloquer 99% des ondes. 

Antoine Serouille indique d'ailleurs qu'il était "étudiant avec Romain à l'Edhec, une école de commerce de Lille, lorsqu'on s'est dit qu'il n'existait pas de sous-vêtements qui pouvaient nous protéger des ondes des téléphones portables. Il y a quelques années, des premières études avaient fait apparaître un risque sur la fertilité masculine. La suite nous a donné raison puisqu'une étude récente du Carmel Medical Center, un laboratoire israélien spécialisé dans la reproduction, a démontré que 50 % des hommes qui gardaient leur téléphone portable dans la poche avaient une qualité de sperme très dégradée avec un taux de spermatozoïdes parfois insuffisant pour la reproduction."

"En nous basant sur le principe de la cage de Faraday (NDLR : espace qui isole des champs électriques et électromagnétiques), on a mis au point avec des ingénieurs textile un tissu conducteur composé de 30 % de fils argentés qui repousse 99 % des ondes des portables. Ce qui permet de lutter efficacement contre les problèmes d'infertilité. Grâce à notre boxer, lorsqu'on met son téléphone dans une poche de pantalon, c'est comme si on l'éloignait à plus de 30 mètres", poursuit Romain Robert.

11 000 nouveaux boxers anti-ondes sont sur le point de voir le jour afin de satisfaire le plus grand nombre car les 2000 premiers exemplaires se sont rapidement écoulés.

 

Commentez cet article
Email * Non visible
Pseudo *
Commentaire *
Anti-spam * 1 + 10 =
  • Commentaires / Questions
Téléchargez l'application mobile Touslesprix.com !
Réagissez et consultez l'ensemble des commentaires.