Touslesprix.com comparateur de prix sur Internet

Betty Boop et Popeye, nouveaux acolytes de Jean-Paul Gaultier

Publié par Marie - Recevoir les actualités par mail

Pour la nouvelle année 2016 et surtout pour fêter l'arrivée des beaux jours, Jean-Paul Gaultier propose deux nouvelles fragrances à l'effigie des personnages de Betty Boop et de Popeye. Le créateur décline ses deux parfums phares : Classique et le Mâle en eaux fraîches pour la saison estivale.

 

Le parfum Classique Betty Boop

L'une des pin-up les plus connues de la planète prête maintenant son image au parfum iconique de Jean-Paul Gaultier, à savoir le Classique. Une référence dans les parfums pour femme, celui-ci arborera une touche plus fraîche pour une fragrance très ensoleillée. La forme du flacon sera évidemment gardée pour correspondre tout de même au maximum au Classique original avec notamment sa couleur rose pâle. Une silhouette ultra féminine qui s'ancre parfaitement avec le personnage de Betty Boop. Toute en sensualité, cette dernière affiche un visage légèrement coquin et une tenue plutôt provocatrice qui n'est pas sans rappeler le corset créé pour Madonna pendant sa tournée Blond Ambition Tour en 1990.

La fragrance est présentée comme "floral et oriental" avec des notes de citron relevées par du gingembre, du jus de canne et des effluves de rhum. Pour le côté estival, des touches de fleur de tiaré, de fleur d'oranger et de jasmin complèteront le parfum pour finir sur des notes de vanille, musc et labdanum. 

 

Le parfum Le Mâle Popeye

L'édition limitée du parfum pour homme sera représentée par un véritable mâle dans l'âme, bien connu sous le nom de Popeye. Le marin est donc le nouveau visage de la fragrance pour accentuer le côté très masculin du parfum ainsi que ses habits qui rappellent on ne peut mieux le dessin de marinière du flacon et donc des rayures qui ont fait le succès de Jean-Paul Gaultier ; comme le précédent, la forme est aussi conservée.

Toujours centrée sur la fraîcheur, la fragrance sera composée de néroli, de menthe et d'aldéhydes pour continuer sur un aspect beaucoup plus boisé qui définira encore mieux le Mâle avec des notes de sauge et de senteurs "ambrées, camphrées, musquées et florales". Des effluves d'ambroxan complètent le parfum pour finier sur des touches de vanille, de bois de santal et de fève tonka.

 

Commentez cet article
Email * Non visible
Pseudo *
Commentaire *
Anti-spam * 18 - 7 =
  • Commentaires / Questions
Téléchargez l'application mobile Touslesprix.com !
Réagissez et consultez l'ensemble des commentaires.