Touslesprix.com comparateur de prix sur Internet

"Bad" : Diesel célèbre l'homme rebelle avec son nouveau parfum

Publié par Marie - Recevoir les actualités par mail

Audace et virilité se retrouvent au coeur du nouveau parfum pour homme de Diesel. "BAD", une fragrance masculine à découvrir dès le 15 août prochain incarnée par l'acteur américain Boyd Holbrook qui joue donc la carte du bad boy le temps de la campagne publicitaire.


(c) Diesel Parfums

Irrésistible aux yeux des femmes, la nouvelle fragrance "BAD" se démarque de ses prédécesseurs grâce à une vision spontanée des hommes. Un caractère rebelle pleinement assumé qui fait quelque peu oublier l'impertinence du parfum "Only the Brave". La composition de "BAD" a été confiée aux nez Anne Flipo ("La Vie est belle" de Lancôme, "Lady Million" de Paco Rabanne, ou "L'Homme Ultime" d'Yves Saint Laurent) et Carlos Benaim ("Flowerbomb" de Viktor & Rolf, "Pure Poison" de Dior).

Une eau de toilette inédite qui se range du côté de la famille des boisées. Conçu comme un jus addictif, le parfum s'ouvre sur des notes d'agrumes et d'épices froides associées à des touches de lavande, cardamome et bergamote. Des accords salins viennent compléter le parfum grâce aux senteurs de caviar, racines de tabac et iris.

C'est l'acteur Boyd Holbrook (Narcos) qui a été choisi pour être le visage de cette campagne. Cette dernière a été réalisée sous la direction d'Andrew Dominik. Séduisant à souhait, le bad boy incarne parfaitement la fragrance envoûtante. Le flacon est d'ailleurs lui aussi à l'image des ingrédients et de la publicité proposant un habillage de verre micro-gravé orné du logo cuivré "BAD". Cette eau de toilette sera disponible dès le 15 août 2016 au prix de 49€ les 35 ml et de 87€ les 125 ml.

Commentez cet article
Email * Non visible
Pseudo *
Commentaire *
Anti-spam * 6 + 18 =
  • Commentaires / Questions
Téléchargez l'application mobile Touslesprix.com !
Réagissez et consultez l'ensemble des commentaires.