Touslesprix.com comparateur de prix sur Internet

Ouvrir des magasins physiques de produits frais, le nouveau projet d'Amazon

Publié par Marie - Recevoir les actualités par mail

Présent sur tous les fronts, le numéro un mondial de l'e-commerce continue de se diversifier avec le projet d'ouvrir des magasins physiques afin de vendre des produits frais tels que du lait ou encore de la viande. C'est le Wall Street Journal qui a annoncé la nouvelle ce mardi 11 octobre 2016.
 

Après avoir ouvert une boutique alimentation et boissons sur son site en ligne, le géant américain aurait désormais l'intention d'ouvrir un magasin afin que les clients puissent venir acheter directement leurs produits frais (lait, viande et autres produits périssables). Autre astuce, les consommateurs pourraient aussi passer commande à la maison sur leur smartphone ou grâce à des écrans tactiles en magasins et se faire livrer le même jour.

Pour l'instant au stade de projet pour les Etats-Unis, ce service serait uniquement possible pour les abonnés "Fresh" (15 dollars par mois) permettant à ces quelques privilégiés de profiter de la livraison à domicile de produits alimentaires le jour de leur commande. Toujours selon le Wall Street Journal, des drives seraient également en prévision de construction afin de faciliter encore plus la vie aux clients et donc de mettre leurs courses dans le coffre de leur voiture. Fondées, ou infondées, les rumeurs se propagent même si aucune n'a pour le moment été véritablement confirmée.

Commentez cet article
Email * Non visible
Pseudo *
Commentaire *
Anti-spam * 5 + 14 =
  • Commentaires / Questions
Téléchargez l'application mobile Touslesprix.com !
Réagissez et consultez l'ensemble des commentaires.