Touslesprix.com comparateur de prix sur Internet

La Redoute ouvre son premier magasin à Paris

Publié par Sébastien - Recevoir les actualités par mail

Après s'être reconverti dans le commerce en ligne, l'ancien vépéciste va ouvrir une boutique à Paris entièrement dédiée à sa marque déco "La Redoute Intérieurs".


© La Redoute Intérieurs

Cette première boutique spécialisée en décoration intérieure doit ouvrir ce mercredi 30 mars 2016 dans le quartier parisien du Marais. Le lieu s'étend sur une superficie de 155 m² ouvert 7 jours sur 7. Les principaux produits de la collection y sont présentés, le reste est disponible sur le site internet de la marque.

C'est les très bons résultats des boutiques AMPM déjà ouvertes dans le 6ème arrondissement de Paris et dans le grand magasin du BHV Marais qui a donné envie aux dirigeants de renforcer ce complément au site e-commerce.

Comme l'a indiqué le groupe dans un communiqué officiel : "avec cette ouverture, La Redoute intensifie le développement de points de vente physiques, initié en 2015 avec son autre marque de décoration AMPM". De plus, Nathalie Balla, la dirigeante de La Redoute a précisé sur France Info que le but été de "tester la boutique et le showroom connecté sur La Redoute Intérieurs. Et si ce test est probant, ce que je pense, on va développer notre réseau de magasins dans la France entière".

C'est le groupe Kering (ancien PPR) qui a cédé La Redoute en 2014 à Eric Courteille et Nathalie Balla. Ces derniers ont confirmé leur objectif d'un retour à l'équilibre pour 2017.

Concernant les difficultés son concurrent historique "Les 3 Suisses" Nathalie Balla a affirmé que son groupe n'avait pas l'intention de se porter acquéreur. "On a pris des chemins stratégiques différents (...) Et on a bien assez de travail à faire avec les équipes de la Redoute".

Commentez cet article
Email * Non visible
Pseudo *
Commentaire *
Anti-spam * 19 + 18 =
  • Commentaires / Questions
Téléchargez l'application mobile Touslesprix.com !
Réagissez et consultez l'ensemble des commentaires.