Touslesprix.com comparateur de prix sur Internet

Les projets d'Electronic Arts pour les mois à venir

Publié par Sébastien - Recevoir les actualités par mail

L'éditeur de "FIFA", "Mass Effect" et "Star Wars : Battlefront", entre autres... vient d'annoncer lequel de ses titres s'était le mieux vendu en 2016. EA dévoile aussi quelques-uns de ses projets à venir.

Electronic Arts

Andrew Wilson, PDG d'Electronic Arts a donc annoncé que c'est "FIFA 17" qui s'est le mieux vendu en 2016 et "FIFA 18" devrait suivre le même angle biographique. En effet, avec "FIFA 17" on peut suivre l'évolution du joueur même au-delà du terrain et c'est ce que son successeur devrait aussi permettre. Bien entendu, il est prévu qu'EA sorte des nouveaux épisodes de ses autres franchises sportives : "NBA Live", "NHL", "UFC" ainsi que "le plus excitant et le plus beau 'Need for Speed' produit jusque-là", toujours d'après les déclarations de Andrew Wilson.

À ceci viendra s'ajouter un tout nouveau titre qui sera développé par BioWare, le studio en charge de "Dragon Age" et "Mass Effect", à ce sujet rappelons que "Mass Effect : Andromeda" sort le 21 mars.

Ce jeu mystérieux pourrait "bouleverser fondamentalement la manière dont les gens pensent aux jeux d'action", a expliqué le PDG. "En 2012, nous avons commencé à imaginer un nouvel univers rempli de nouveaux personnages, à écrire des histoires et à concevoir un système de jeu… Rien n'est plus motivant que la création d'une toute nouvelle franchise à partir de zéro", a déclaré Aaryn Flynn, directeur général de Bioware.

En 2015, lors de la sortie au cinéma du "Le Réveil de la Force", avait eu lieu le lancement de "Star Wars : Battlefront". En décembre 2017, un nouveau volet devrait coïncider avec la sortie dans les salles obscures de l'épisode VII : "Le Dernier Jedi". Pour ce titre, le studio canadien EA Motive collaborera avec le spécialiste du jeu de course, Criterion, et le studio suédois DICE. Pour rappel, ces deux sociétés ont été décisives lors du lancement de la franchise en 2015.

Pour finir "Battlefield 1", le plus grand succès de toute l'histoire de la franchise "Battlefield", devrait voir du nouveau contenu arriver. Le jeu faisant partie de la stratégie e-sports d'Electronic Arts au même titre que "FIFA" et "Madden", l'éditeur devrait développer encore plus le multijoueur et la compétition à tous les niveaux.

 

 

Commentez cet article
Email * Non visible
Pseudo *
Commentaire *
Anti-spam * 12 - 9 =
  • Commentaires / Questions
Téléchargez l'application mobile Touslesprix.com !
Réagissez et consultez l'ensemble des commentaires.