Touslesprix.com comparateur de prix sur Internet
Ma ville
Définir
Image de Mattel Monster High atelier créa d'enfer

Mattel Monster High atelier créa d'enfer

Defaut
4 avis | Posez une question | Ajoutez aux listes | Partager la fiche | Alerte baisse de prix
A partir de 6 ans
Ce produit n'est plus proposé à la vente pour l'instant.
Marque Mattel
Année de sortie 2016
Genre Fille
  • On a testé l'Atelier Créa d'enfer Monster High
La gamme Monster High présente son atelier de style et création pour les petites filles à partir de 6 ans. Coffret de la marque Mattel, il permet de dessiner et de personnaliser les robes de Frankie Stein. Avec l'atelier Créa d'enfer, il est possible de customiser quatre robes différentes afin de rendre la poupée monstrueusement plus belle. L'enfant pourra donc donner libre cours à son imagination en créant une multitude de tenues dans l'esprit Monster High et habiller Frankie Stein au gré de ses envies.

Notre avis sur l'Atelier Créa d'enfer Monster high : On aime !

L'atelier Créa d'enfer en bref !

Les + du jouet

  • Beaucoup de possibilités de customisation
  • Les genoux articulés
  • Jouer avec la poupée

Les - du jouet

  • L'enfilage de la robe sur la poupée
  • Une seule personnalisation par robe
  • Commentaires / Questions
Téléchargez l'application mobile Touslesprix.com !
Réagissez et consultez l'ensemble des commentaires.

Comparez ci-dessous les offres (non-exhaustives) fournies tous les jours par nos partenaires (référencés contre rémunération). Les résultats sont triés par défaut par prix TTC.

Engagement Touslesprix.com : Aucune offre ne peut bénéficier d'un positionnement plus avantageux en échange d'une rémunération.

  • q Comparer les prix (0)
  • q Tous les prix (0)
Ce produit n'est plus proposé à la vente pour l'instant.
  • La démo en détail

Oui c'est bien les tenues de la fashionista Frankie Stein dont nous allons nous occuper. Habillée dans des tons noir, blanc et bleu et avec des motifs têtes de mort, son animal de compagnie se nomme Watzit et ses meilleures amies sont Clawdeen Wolf et Draculaura. Mais pour l'heure, ce sont surtout ses vêtements auxquels nous allons nous intéresser. Pour notre atelier créa d'enfer, nous disposons de la poupée Frankie Stein, de quatre robes dont trois unies avec les couleurs rose, jaune et bleue ainsi qu’une robe blanche à motifs noirs posées sur quatre formes en papier. Deux jeux de pochoirs en plastique sont inclus avec des dessins de l'univers Monster High avec aussi une planche de stickers et trois feutres de couleurs (noir, bleu et rose). Bonus : Frankie Stein peut se tenir assise grâce à ses genoux articulés.

Le principe de cet atelier est assez simple, il suffit de styliser la tenue de son choix grâce à l'ensemble des accessoires fournis pour faire une garde-robe inédite à Franke Stein. La forme en papier permet de bien étirer le tissu de la robe pour pouvoir dessiner dessus. Nous avons choisi la robe rose car elle est unie et il y a donc plus de possibilités pour la personnaliser. Au gré de ses envies, on peut colorier avec ou sans pochoir grâce aux feutres et également coller des stickers.

Une fois la customisation de la robe terminée, nous enlevons la première tenue de Frankie Stein pour lui passer la nouvelle. La première se retire très facilement car elle dispose de scratch dans le dos ; en revanche, il est assez difficile de mettre la seconde car comme elle n'a qu'une manche et surtout pas de scratch, le fait de passer le bras de la poupée n'est pas évident. Nous avons dû nous y reprendre à plusieurs fois donc pour un enfant de 6 ans, la manipulation peut s'avérer compliquée.

Il est assez facile de dessiner avec les feutres, les couleurs adhèrent bien à la robe et sèchent rapidement. Les enfants seront ravis de pouvoir eux-mêmes compléter les différentes tenues qui habilleront leur poupée préférée. Il est possible de décoller un sticker pour le repositionner sur une autre robe mais à force, l'effet collant aura vraiment diminué.


Notre avis sur Atelier Créa d'enfer Monster High

L'atelier créa d'enfer de Frankie Stein plaira beaucoup aux petites filles car elles pourront personnaliser la tenue de leur poupée favorite. L'avantage est qu'il y a beaucoup de possibilités de customisation. En effet, les deux pochoirs proposent une multitude de dessins différents mais toujours représentatifs de l'esprit Monster High. Le fait que trois robes sur quatre soient unies permettent un grand choix de couleurs et de motifs à mettre dessus. Pratique, les formes en papier sont utiles et aident à avoir un support plat Frankie Stein a des genoux articulés, elle peut donc prendre la position désirée par l'enfant à savoir debout ou assise afin qu'il puisse l'utiliser sous toutes les coutures. Parce qu'évidemment, même si le principe est de dessiner et de créer, il est possible de simplement jouer avec la poupée. 

Dommage, il n'est pas évident de mettre les robes à Frankie Stein. La petite fille aura certainement besoin de l'aide d'un adulte si elle ne veut pas risquer de déchirer la robe à trop la tirer dans tous les sens pour qu'elle rentre... Il aurait été bien de prévoir un système comme des scratchs ou autre. L'atelier créa d'enfer sera bien sûr limité car une fois que toutes les robes ont été personnalisées, il n'y a plus possibilité de dessiner dessus.

  • Les avis des utilisateurs
Avis des internautes Chez les marchands
4 internautes ont attribué à ce produit en moyenne chez nos marchands partenaires une note de 4.5 (/5).
  • Poupée Monster High - Autres