Touslesprix.com comparateur de prix sur Internet

Argiletz Textilit : Masque visage à l'argile

6 produits

Pour apaiser ou purifier son visage, la marque Argiletz a conçu Textilit, un procédé exclusif permettant de concentrer l'ensemble des propriétés de l'argile rose ou de l'argile verte sur de fines bandes de celluloses. Pratique et rapide, ils nécessitent seulement 10 minutes de pose. L'argile rose est spécifiquement dédiée aux peaux sensibles et l'argile verte est idéale pour réguler les peaux grasses. 


(c) Touslesprix Photos

Notre avis sur les masques visage : On adore

Vraiment très pratiques à appliquer, les bandes Textilit sont déjà imprégnées d'argile et ne contiennent d'ailleurs que cet ingrédient sur ce support 100% cellulosique. Comme on sait que l'argile "fond" au contact de l'eau, c'est donc la seule chose qu'il faut rajouter pour pouvoir appliquer le masque sur son visage. Par contre, il faut mettre beaucoup plus d'eau que ce qui est indiqué sur l'emballage sinon le masque n'adhère pas bien sur la peau. Si un petit excédent d'eau coule sur les joues, il suffit de l'éponger avec un mouchoir. Très facilement retirable, l'argile restante se rince aussi très bien. La peau est vraiment rafraîchie, apaisée et reposée ! Audrey aurait cependant bien aimé avoir une légère touche parfumée pour accentuer l'effet apaisant du produit car l'argile est trop neutre comme odeur.

Du côté de la composition, tout est parfait puisque le masque ne contient que de l'argile déposée sur un support adapté. Les bandes s'adaptent en plus à tous types de peaux alors on recommande vivement !

Les masques visage en bref !

  • Marque : Argiletz
  • Type : Masque visage
  • Genre : Femme, Homme
  • Format : 3 unités

Les + des masques visage

  • Bandes pratiques et faciles à appliquer
  • Peau apaisée et reposée après application
  • Se rince bien et action efficace

Les - des masques visage

  • Une bonne quantité d'eau est nécessaire

Argiletz textilit en images

 

Affichage zoom

Comparer les prix

× UTILISATION DES COOKIES

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.