Touslesprix.com comparateur de prix sur Internet

Suivez-nous

Abonnez-vous

Tefal Assisteo : la poêle qui contrôle sa température

Au deuxième trimestre 2017, Tefal (Groupe Seb) devrait lancer une nouvelle poêle intelligente nommée Assisteo. Son principe est de faire en sorte que vos aliments ne brûlent plus, ou tout du moins puissent cuire à la température idéale ! Un cadran amovible situé sur son manche permettra de suivre l'état de la température via des alarmes sonores et des couleurs : Vert pour OK, rouge pour trop forte et bleu pour pas assez. Trois modes de cuisson sont d'ores et déjà prévus : saisie, mijotage et cuisson à coeur.

En 2018, la version connectée de la poêle "Assisteo connect" fera son apparition pour permettre à l'utilisateur de contrôler les températures de cuisson directement de sa tablette ou de son smartphone !

En attendant cette Assisteo qui devrait tout de même coûter assez cher à sa sortie (39 euros), voici une liste de poêles Tefal qui pourraient aussi faire l'affaire !

× UTILISATION DES COOKIES

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.