Touslesprix.com comparateur de prix sur Internet

Tregren Herbie : le mini-potager de cuisine autonome

6 produits

Dessiné par Mikael Eriscsson, le potager d'intérieur Herbie permet de faire pousser facilement des plantes aromatiques ou petits fruitiers (fraisiers, ...). La marque finlandaise Tregren a en effet développé une technologie nommée "Active Growing Technology" qui fonctionne quasi toute seule. Le dispositif hydroponique (sans aucune terre) fonctionne avec une mini-pompe pour assurer une circulation d'eau régulière. Il est surmonté d'une lampe horticole qui favorise la croissance des plantes. La lampe a une durée de vie de 2 ans environ et sa consommation mensuelle, si elle reste toujours allumée, est de 4kWh, soit 0,5 euros / mois selon votre contrat d'énergie.

L'installation d'un Mini-Potager de cuisine Tregren (par Tregren)

Le principe d'Herbie repose sur du "quasi" tout automatique. Une fois le système installé et en fonctionnement, il suffira de déposer vos pots de plantes au fond du bac ! Il faudra ensuite rajouter de l'eau tous les 2 à 5 jours, et toutes les 3 semaines, un sachet de nutriments (vendu par la marque) pour que la culture s'épanouisse au mieux. 

A voir également : Tregren Genie

Affichage zoom

Comparer les prix

× UTILISATION DES COOKIES

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.