Touslesprix.com comparateur de prix sur Internet
Ma ville
Définir
Image de Hasbro Nerf Rebelle agent secret Pistolet

Hasbro Nerf Rebelle agent secret Pistolet

Defaut
5 avis | Posez une question | Ajoutez aux listes | Partager la fiche | Alerte baisse de prix
A partir de 8 ans
Ce produit n'est plus proposé à la vente pour l'instant.
Marque Hasbro
Année de sortie 2014
Genre Fille
Type de Nerf Rebelle
  • On testé le Nerf Rebelle Messenger agent secret

Dans la gamme Nerf Rebelle, je voudrais le Messenger. Complètement dans l'air du temps, ce petit pistolet totalement girly sera idéal pour toutes les filles qui veulent s'amuser à défier leurs copines. Le plus du Messenger est qu'il permet, comme son nom l'indique, d'inscrire et d'envoyer des messages secrets sur les fléchettes grâce au stylo à encre magique. Un double décodeur sera à disposition du destinataire pour qu'il puisse lire les quelques mots écrits. Adapté à partir de 8 ans, nous avons testé le Nerf Rebelle Messenger qui semble parfait pour jouer les mini James Bond Girls ! 

Notre avis sur le Nerf Rebelle Messenger agent secret : On aime !

Ce Nerf Rebelle en bref !

  • Editeur : Hasbro
  • Type de jeu :  Nerf, Nerf Rebelle, Jeu de tir
  • Genre : Fille
  • 5 fléchettes en mousse incluses
  • Age : à partir de 8 ans
  • Portée de tir : 20 mètres
  • Voir les accessoires Nerf

Les + du jouet

  • Le côté girly
  • La puissance de tir
  • Pas de montage
  • L'écriture de messages : original pour s'amuser entre amies

Les - du jouet

  • Pas beaucoup de fléchettes
  • L'encre qui peut rester sur la fléchette au fil du temps
  • Commentaires / Questions
Téléchargez l'application mobile Touslesprix.com !
Réagissez et consultez l'ensemble des commentaires.

Comparez ci-dessous les offres (non-exhaustives) fournies tous les jours par nos partenaires (référencés contre rémunération). Les résultats sont triés par défaut par prix TTC.

Engagement Touslesprix.com : Aucune offre ne peut bénéficier d'un positionnement plus avantageux en échange d'une rémunération.

  • q Comparer les prix (0)
  • q Tous les prix (0)
Ce produit n'est plus proposé à la vente pour l'instant.
  • La démo en détail

Attention les yeux, les filles entrent dans la place, le Nerf Rebelle Messenger a un look vraiment sympa pour toutes les espionnes en herbe. Du violet (propre à la gamme Nerf) et du orange pour le pistolet ainsi que du bleu qui complète le logo. Sur le côté, on peut voir les 5 fléchettes en mousse qui sont différentes des autres jouets Nerf. En effet, elles sont blanches tâchetées de rose, évidemment conçues de façon à pouvoir écrire dessus. Il est indiqué qu'un tir peut avoir une portée de 20 m. Au dos, une partie des pistolets de la gamme Nerf Rebelle ainsi que les explications plus en détails des caractéristiques du Messenger.

Pour le Nerf Messenger, aucun montage n'est nécessaire, le pistolet est prêt à être utilisé comme tel, il nous suffira bien sûr simplement d'insérer les fléchettes. Quatre éléments principaux composent le Messenger : la crosse, le canon, la gâchette et le compartiment de stockage du crayon.

Plusieurs accessoires sont cependant à notre disposition pour compléter le Nerf : 5 fléchettes, un stylo magique, un double décodeur avec 2 emplacements que l'on peut par exemple accrocher à sa ceinture. Le pistolet pouvant contenir 3 fléchettes à tirer, il est donc possible d'en avoir 2 supplémentaires à portée de main. Et une lunette qui sert aussi de décodeur.

 

Nous nous équipons donc avec les différents accessoires et nous nous amusons à écrire des petits messages sur les fléchettes. Sur certaines fléchettes certains messages sont déjà écrits tels que "Mission complète""Attaque furtive" ou encore le logo Nerf Rebelle. Effectivement, il est quasi impossible de lire les inscriptions à l'oeil nu. Nous nous servons donc de la lunette pour les déchiffrer.

Ensuite, à notre tour d'écrire un message sur l'une des fléchettes. Pour faire simple, nous avons décidé d'inscrire le mot Rebelle. Nous nous servons du petit sylo magique qui est d'ailleurs bien adapté pour des petites mains. Il est assez facile d'écrire sur la fléchette même si l'on ne distingue pas correctement les lettres. Bien sûr dès que l'on passe "la lunette décodeur", le message apparaît très distinctement. A noter que le stylo peut tâcher certaines surfaces, il faut donc faire attention ou prévenir son enfant de ne pas l'utiliser n'importe comment avant d'écrire sur la fléchette.

Une fois que l'on a écrit notre petit mot, nous avons pu ranger le stylo dans le compartiment de stockage prévu dans le pistolet. Il s'insère facilement et il faut bien le pousser jusqu'au bout pour qu'il ne tombe pas lors des essais de tirs.

Pour tester ces fameuses écritures de messages, nous avons bien sûr essayé d'enlever le mot que nous avions écris car comme indiqué sur la boîte, l'encre magique est effaçable. Nous utilisons donc une serviette que nous humidifions. Le message se retire après plusieurs passages, il reste un peu d'encre mais la majorité n'est plus visible. Nous pensons qu'il est possible que les restes d'encre se voient au bout de plusieurs messages écrits puis retirés.

Plus qu'une seule chose à faire : insérer les fléchettes, viser et shooter notre cible (comme pour tous nos tests, nous essayons de viser un gobelet). Les petites fléchettes se mettent en place très simplement et bien sûr on n'oublie pas d'accrocher le double décodeur à une ceinture pour en avoir 2 autres à portée de main. 

Lorsque l'on a mis les fléchettes, on tire sur la crosse d'un coup sec, le mécanisme est enclenché et c'est parti. Les fléchettes se tirent effectivement très rapidement. Sur la notice, il est indiqué qu'il faut envoyer la fléchette en direction d'un ou d'une ami(e)... d'accord mais pas directement sur la personne car selon l'endroit où elle peut la recevoir, les fléchettes peuvent accidentellement faire mal (la feuille d'une plante en a fait l'expérience dans nos locaux, la fléchette l'ayant transpercé net !)

On peut choisir l'emplacement des fléchettes pour choisir l'ordre des messages à envoyer. Sur le côté du canon, on peut lire les inscriptions. Les fléchettes sortent du canon dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ; c'est d'abord celle de droite (poignée du pistolet face à soi), puis celle du bas et enfin celle de gauche.

 

Notre avis sur le Nerf Rebelle Messenger
 

Assez petit, on peut le glisser dans son sac à main et (presque) l'emmener partout pour envoyer des messages à tous les amis que l'on pourrait croiser ! Comme tous les pistolets et armes de la gamme Nerf Rebelle, les couleurs bleu, violet et orange sont prédominantes et insufflent à ce pistolet un vent de fraîcheur girly, la dose idéale pour se la jouer espionne le temps d'un après-midi. Au niveau des caractéristiques du pistolet, la puissance de tir est bien présente, les fléchettes peuvent effectivement aller loin et se tirent avec beaucoup de rapidité. C'est à ce niveau là qu'il faut cependant faire attention, car à cause de cette rapidité, si on ne regarde pas où l'on tire, la fléchette peut blesser (pour un enfant de 8 ans comparé à un adulte).

Aucun montage n'est nécessaire pour le pistolet, il peut s'utiliser de suite ce qui s'avère être un avantage surtout au moment du déballage de cadeaux. Le fait de pouvoir écrire des messages est une nouveauté pour le moins très originale. Les filles peuvent écrire des mots invisibles à l'oeil nu avec leur stylo puis envoyer leurs messages secrets que leurs destinataires pourront lire grâce à leur décodeur. Elles pourront jouer aux espionnes et aux agents secrets et combiner différentes armes de la gamme Nerf Rebelle.

En revanche, comme pour la plupart des pistolets Nerf, pas beaucoup de fléchettes sont disponibles pour jouer, il y en seulement 5 ce qu'on trouve un peu léger. Au niveau de l'écriture grâce au stylo magique, l'encre s'est bien enlevée mais il est possible qu'après plusieurs utilisations, elle reste quand même sur la fléchette.

  • Les avis des utilisateurs
Avis des internautes Chez les marchands
5 internautes ont attribué à ce produit en moyenne chez nos marchands partenaires une note de 4.8 (/5).
  • Nerf Rebelle - Autres