Touslesprix.com comparateur de prix sur Internet
Ma ville
Définir
Image de Nocibé Three-Phase Oil - Huile triphasée pour les ongles

Nocibé Three-Phase Oil - Huile triphasée pour les ongles

Defaut
Donnez votre avis | Posez une question | Ajoutez aux listes | Partager la fiche
Ce produit n'est plus proposé à la vente pour l'instant.
Marque Nocibé
Année de sortie 2017
Type Soin des ongles
Contient 23 ingrédients (INCI).
Suivre les prix par e-mail
pub
  • On a testé l'huile triphasée pour ongles
  • Composants INCI (23)

Nocibé dévoile un geste de beauté spécialement conçu pour nourrir et réparer les ongles. Parfumé délicatement à la figue et à la grenade, il est formulé à base d'huiles d'amande douce et de kukui, un cocktail végétal idéal pour apporter tout le soin nécessaire aux ongles abîmés. Enrichi en vitamine E et en ingrédients protecteurs, l'huile triphasée lisse et fortifie simplement en effectuant de légers massages afin d'assurer une bonne réhydratation.


(c) Touslesprix Photos

Notre avis sur l'huile triphasée : On aime

Nos testeuses ont plutôt été ravies de ce produit pour le moins original puisque on pourrait croire au départ à un simple top coat alors qu'en réalité, c'est une vraie huile nourrissante pour les ongles... à consommer sans modération ! Ce qui est agréable, c'est que dès l'application, on a l'impression qu'elle agit instantanément. Bien sûr, il est conseillé de faire de petits massages pour bien faire pénétrer l'huile dans les ongles. Sans odeur, le produit ne laisse pas non plus de film gras et peut donc aussi bien être utilisé en journée ou juste avant de se coucher. En tout cas, les ongles sont brillants et l'action de l'huile est vraiment notable au bout de plusieurs jours d'utilisation. Nous recommandons ce produit !

Au niveau de la composition, nous sommes plutôt partagés puisque parmi les cinq premiers ingrédients de la liste INCI, on en trouve 2 issus de la pétrochimie (en 1ère et 3ème position), ceux-ci ont donc un procédé de fabrication nocif à notre environnement et donc ils auront un impact sur notre santé à plus ou moins long terme. Ils sont seulement 2 mais sont en pôle position dans la liste ! On recense également du Phenoxyethanol.... Ce que l'on aimerait éviter à tout prix dans les compositions de cosmétiques donc dommage et on voit également plusieurs allergènes mais ils sont tous réglementés et ne devraient pas poser de problèmes si vous n'y êtes pas sensibilisés.

L'huile triphasée en bref !

  • Marque : Nocibé
  • Type : Soin pour ongles
  • Genre : Femme
  • Format : 10 ml

Les + de l'huile triphasée

  • L'huile pénètre rapidement => le massage aide beaucoup
  • Ne laisse pas de film gras
  • Ongles bien nourris et réparés

Les - de l'huile triphasée

  • Des ingrédients peu écologiques et potentiellement irritants
  • Présence de Phenoxyethanol

Nocibé Three-Phase Oil - Huile triphasée pour les ongles en images

Composition (INCI) : PEG-7 GLYCERYL COCOATE, GLYCERIN (Glycérine / Glycérol), PARAFFINUM LIQUIDUM (Huile de paraffine), AQUA (Eau), PARFUM, PHENOXYETHANOL, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS OIL (Huile d'amande douce), ALEURITES MOLUCCANA SEED OIL (Extrait de racine de Bancoulier), BENZOTRIAZOLYL DODECYL P-CRESOL, TOCOPHERYL ACETATE (Acétate de tocophéryle), PANTHENOL, ALCOHOL (Alcool), ETHYLHEXYLGLYCERIN, TRIS (TETRAMETHYLHYDROXYPIPERIDINOL) CITRATE, HEXYL CINNAMAL (Hexylcinnamaldéhyde), LINALOOL (Linalol), LIMONENE (Limonène), BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL (Lilial), ALPHA-ISOMETHYL IONONE, TOCOPHEROL (Vitamine E), ASCORBYL PALMITATE (Palmitate d'ascorbyle), CI 60725 (Colorant violet), CI 42090 (Colorant Bleu brillant FCF)

Voir plus de détails.

+ Ajouter un commentaire
Email * Non visible
Pseudo *
  • q Comparer les prix (0)
  • q Tous les prix (0)
Ce produit n'est plus proposé à la vente pour l'instant.
× UTILISATION DES COOKIES

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.