Touslesprix.com comparateur de prix sur Internet

Android Wear 2.0 devrait arriver début février avec smartwatch LG

Publié par Sébastien - Recevoir les actualités par mail

La version 2.0 d'Android Wear devrait arriver début février et être accompagnée de la sortie de deux montres connectées de la marque LG.

C'est Evan Blass via son compte Twitter qui a une nouvelle fois annoncé la nouvelle. D'après ses sources dont l'information s'avère souvent exacte, Google aurait prévu de sortir la prochaine version de son OS dédié aux objets connectés le 9 février.

   

De même, LG profiterait de la sortie d'Android Wear 2.0 pour sortir deux montres connectées équipées du nouvel OS : les LG Watch Sport et Watch Style. Le design repose sur un écran circulaire OLED et leur mémoire interne devrait être d'au moins 4 Go.

   

Pour rappel, Android Wear 2.0 disposera du Play Store en natif, ce qui veut dire que les applications pourront être installées directement sur les montres connectées. Il ne sera donc plus nécessaire de passer par une installation sur son smartphone, la smartwatch pourra se connecter directement à internet par le biais du Wi-Fi. On assiste ici à une évolution majeure où les montres connectées vont devenir autonomes et non plus des accessoires pour smartphone.

 

 

Commentez cet article
Email * Non visible
Pseudo *
Commentaire *
Anti-spam * 15 + 4 =
Ajoutez une réponse :
Email * Non visible
Pseudo *
Commentaire *
× UTILISATION DES COOKIES

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.