Touslesprix.com comparateur de prix sur Internet

Apple iPhone 6s ou 7, date de sortie et rumeurs

Publié par Jean-Christophe - Recevoir les actualités par mail

Plus la date fatidique du 9 septembre se rapproche et plus les rumeurs et (dés)informations sur les prochains fleurons de la marque à la pomme s'amplifient, ... Alors, iPhone 6s ou 7, version rose ou non, sortie prévue le 18 ou le 25 septembre, un lieu d'exception pour le keynote ou pas ...

Les dernières informations en date proviennent d'un responsable de China Telecom sur le réseau social Weibo qui a confirmé quelques caractéristiques techniques du prochain téléphone. On serait bien sur un processeur A9 avec 2 Go de mémoire dans une version du téléphone qui conserve l'aspect du 6. Le capteur photo devrait être renforcé et la présence du Force Touch est confirmée. Cette même personne, dont on ne connaît pas vraiment la responsabilité chez l'opérateur chinois, avance également deux dates celles du 18 et du 25 septembre prochain pour le lancement du téléphone, et celle du 11 septembre pour le démarrage des précommandes : là encore on ne sait pas s'il s'agit du marché chinois proprement dit ou mondial. Quant à une éventuelle version rose qui fait rumeur ces derniers temps, le responsable chinois ne semble en avoir jamais entendu parler. A travers ces nouvelles caractéristiques qui ne sont pas révolutionnaires, on imagine que le nouveau téléphone portera la dénomination d'iPhone 6S plutôt que 7.


(c) Wikipedia / Bill Graham Civic Auditorium

Concernant le lieu du prochain keynote qui devrait se dérouler le 9 septembre 2015, celui-ci semble être monté en gamme. Selon Apple Insider, la marque à la pomme voit en grand pour sa prochaine présentation et aurait réservé du 4 au 13 septembre prochain Le Bill Graham Civic Auditorium. Ce lieu construit en 1915 à San Francisco, est principalement dédié aujourd'hui à des évènements musicaux. Il peut accueillir prêt de 7000 personnes soit trois fois plus que ceux habituellement exploités par Cupertino (Moscone Center, Flint Center...). 

Finalement dans tout ça, le principal concerné, Apple, laisse courir les rumeurs sans jamais les confirmer ou les démentir. Alors que les médias du monde entier font une pub incroyable à la firme de Cupertino, le plus sage reste encore d'attendre qu'elle se prononce elle-même sur le sujet à la date vraisemblable du 9 septembre prochain.

 

Commentez cet article
Email * Non visible
Pseudo *
Commentaire *
Anti-spam * 13 - 9 =
  • Commentaires / Questions
Téléchargez l'application mobile Touslesprix.com !
Réagissez et consultez l'ensemble des commentaires.