Touslesprix.com comparateur de prix sur Internet

Beats Pill+, la nouvelle enceinte nomade via Apple !

Publié par Jean-Christophe - Le 08 octobre 2015 - Recevoir les actualités par mail

Beats vient d'annoncer une nouvelle enceinte nomade la Pill+ : signe particulier - c'est le tout premier modèle lancé par la marque de Dr Dre depuis son rachat en 2014 par Apple. Une nouvelle application iOS accompagnera la sortie de ce haut-parleur dès le mois prochain aux Etats-unis.

On imagine que la firme de Cupertino aura apporté sa griffe à la création de ce produit. Côté design, la forme générale de l'enceinte reste la même (une gélule), on constate toutefois quelques modifications apportées. Entre autres, le B habituellement exposé en rouge (sur les versions noires et blanches) de la Beats Pill est écrit cette fois-ci exclusivement en blanc sur les deux modèles (noir ou blanc) et remonte sur le haut de l'appareil.

Le son stéréo a été amélioré, l'autonomie passe à 12 heures dans un poids de 680 grammes. Une prise USB à l'arrière permet de recharger son téléphone et des boutons, de changer le volume ou encore le morceau à l'écoute.

Du côté de l'application iOS, le contrôle à distance permettra par exemple à deux téléphones de se connecter en même temps sur une même enceinte, pour y pousser sa musique.

La Pill+ sera disponible en version blanche ou noire aux Etats-unis le mois prochain au prix de 229 dollars.

Commentez cet article
Email * Non visible
Pseudo *
Commentaire *
Anti-spam * 15 + 13 =
Ajoutez une réponse :
Email * Non visible
Pseudo *
Commentaire *
× UTILISATION DES COOKIES

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.