Touslesprix.com comparateur de prix sur Internet

Breitling for Bentley Supersports B55 : La montre connectée associée à la voiture

Publié par Marie - Recevoir les actualités par mail

Une montre connectée créée spécialement pour une voiture, telle est la nouveauté proposée par la marque Breitling pour la Bentley Continental Supersports. La voiture la plus rapide jamais produite aura donc une partenaire de choix avec la Breitling for Bentley Supersports B55.


(c) Bentley

A l'occasion du lancement de la nouvelle Bentley, l'horloger Breitling a imaginé une montre à mouvement électronique portant le nom du constructeur automobile. Avec un look inspiré des courbes du véhicule, le petit bijou arbore un cadran en fibre de carbone et un boîtier en titane, matériau employé pour le système d'échappement de la Bentley.

La Breitling for Bentley Supersports B55 est étanche jusqu'à 100 m et va permettre d'enregistrer et de comparer le chrono et la vitesse en temps réel sur circuit. La marque Breitling avait déjà conçu des smartwatch auparavant mais celle-ci a la particularité d'avoir des fonctions inédites prévues pour les courses de rallye. Par exemple, la fonction "Chrono Rally" va permettre d'enregistrer 30 étapes différentes et d'évaluer automatiquement certaines pénalités.

"Regulator Rally" sera davantage orientée pour la compétition avec un temps défini à battre. La montre connectée va calculer le temps individuel de chaque étape et soustraire "ces temps de l'objectif initial afin d'obtenir un total". Des applications permettront de surveiller l'ensemble des données et de les analyser.

Parmi les autres fonctions, on note l'enregistrement du nombre de tours effectué en circuit, un double fuseau, la possibilité de mettre jusqu'à 7 réveils et un calendrier perpétuel. 500 exemplaires seulement seront produits dans le monde.

Commentez cet article
Email * Non visible
Pseudo *
Commentaire *
Anti-spam * 7 + 7 =
  • Commentaires / Questions
Téléchargez l'application mobile Touslesprix.com !
Réagissez et consultez l'ensemble des commentaires.