Certains utilisateurs de Facebook, ont pu découvrir vendredi dernier une "terrible erreur" sur le réseau social numéro 1 mondial : la disparition d'un ou plusieurs de leurs proches, ainsi que pour certains leur propre décès ! Et le bug n'a épargné personne ... puisque nous déplorons la disparition de Mark Zuckerberg !
Selon plusieurs estimations, plusieurs millions d'utilisateurs de Facebook se sont éteints vendredi dernier ... et leurs amis de trouver un peu de réconfort grâce à ce petit message "En souvenir de" aposé devant leur nom sur leur compte. Il signale habituellement des utilisateurs décédés, et dont les proches en ont fait la demande ! Le bug n'a épargné personne ... nous regrettons également la disparition de Mark Zuckerberg en personne : "Nous espérons que ceux qui aiment Mark trouveront du réconfort en voyant ce que d'autres partagent" en hommage à sa vie, était-il écrit un temps sur son profil.
"Pendant un bref moment aujourd'hui, un message destiné aux comptes de commémoration a été posté par erreur sur d'autres comptes", a dit à l'AFP un porte-parole de Facebook. "C'est une terrible erreur que nous avons désormais résolue", a-t-il poursuivi.