Touslesprix.com comparateur de prix sur Internet

Chanel célèbre les 10 ans de son soin "Sublimage" avec une formule enrichie

Publié par Marie - Le 26 novembre 2015 - Recevoir les actualités par mail

L'un des soins anti-âge iconiques de la maison française souffle en 2016 sa 10e bougie. La ligne "Sublimage", qui s'articule essentiellement autour des pouvoirs d'une variété de vanille originaire de Madagascar, adopte pour l'occasion une nouvelle formule. À découvrir dès le 15 janvier prochain.


(c) Chanel

Fruit de l'expertise de la Recherche de Chanel dans la culture de la vanille et dans sa connaissance sur les facteurs de vie, cette toute nouvelle formule version 2016 a été créée pour booster tous les bénéfices jeunesse des soins originels, tout en renforçant leur pouvoir de régénération. Un soin beauté parfait !

Trois nouvelles crèmes Sublimage

Cette toute nouvelle génération de "Sublimage La Crème" sera déclinée en trois textures réunissant l'ensemble des bienfaits de Vanilla Planifolia et en optimisant les bénéfices jeunesse de la ligne de soins : hydratation, protection, éclat, uniformité, fermeté et élasticité.

"Sublimage La Crème Texture Fine", "Sublimage La Crème" et "Sublimage La Crème Texture Suprême" (320€) sont les trois nouveautés anti-âge de cette ligne iconique de Chanel. Chacune adaptée aux besoins spécifiques de chaque femme. Elles seront proposées dès le 15 janvier prochain à la boutique Chanel Parfums Beauté (Paris 3e) et chez les distributeurs agréés.

 

Vanilla Planifolia, la base de Sublimage

Les soins "Sublimage" sont nés en 2006, à Madagascar d'une certaine façon, avec la découverte des pouvoirs d'une espèce de vanille originaire de cette île située dans l'océan Indien. Dès le début des années 2000, la Recherche de la maison française offre un sanctuaire au nord de Madagascar à cette vanille spécifique, mettant en place un champ d'expérimentation scientifique. Dès lors, l'expertise de la Recherche de Chanel n'a cessé de grandir pour proposer aux femmes tous les bienfaits de Vanilla Planifolia.

En 2006, la plante offre à la peau des bienfaits de régénération via ses polycétones, auxquels s'ajoutent des propriétés antioxydantes dès 2011 grâce à ses hétérosides de fleurs. Des bienfaits issus de recherches minutieuses, destinées à extraire le meilleur de Vanilla Planifolia à chaque étape de sa vie.

En 2016, Chanel tourne une nouvelle page, tant en termes de découverte que de maîtrise en haute technologie. Cela est d'abord passé par l'identification de nouvelles molécules durant la période de croissance de la gousse de vanille, éphémères mais dotées de pouvoir de régénération extrême, puis par l'inauguration d'une nouvelle technologie, la Chrono-Extraction. Un procédé qui a permis à la Recherche de capturer ces molécules à l'instant T et de créer les Ephémères de Planifolia, un actif inspiré de la chimie verte.

 

Source : AFP/Relaxnews
 

 

Commentez cet article
Email * Non visible
Pseudo *
Commentaire *
Anti-spam * 16 - 11 =
Ajoutez une réponse :
Email * Non visible
Pseudo *
Commentaire *
× UTILISATION DES COOKIES

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.