Touslesprix.com comparateur de prix sur Internet

Huile capillaire invisible Bumble & Bumble contre le soleil

Publié par Marie - Le 09 juin 2015 - Recevoir les actualités par mail

La marque de shampoings et soins Bumble and Bumble propose une huile qui facilite le coiffage et protège vos cheveux des rayons UV. Hairdresser's Invisible Oil Primer est un produit qui lutte contre les dégâts que le soleil peut faire sur vos cheveux durant l'été.

L'huile invisible Bumble & Bumble

Beaucoup de marques de beauté et de soins capillaires proposent des soins protecteurs ou réparateurs après soleil. En été, on pense souvent à protéger sa peau alors que les cheveux sont souvent relayés au second plan ; des fois, on ne leur prête aucune attention... pourtant il est important d'en prendre soin car les rayons UV les agressent également. Alors pour éviter de tout couper à la rentrée, on mise sur des produits sains et efficaces pour nos cheveux. 


Huile invisible Bumble & Bumble
facilite le coiffage et protège du soleil et des frisottis.

Le voile protecteur Aveda

Si le soleil tape très fort là où vous êtes et que vous optez pour une coiffure assez élaborée ou simplement si vos cheveux ont besoin d'être protégés, ce soin est idéal et sera un indispensable dans votre sac de plage.


Le voile protecteur Aveda
est un produit du même type protégeant la fibre capillaire et servant aussi de démêlant.

 

Commentez cet article
Email * Non visible
Pseudo *
Commentaire *
Anti-spam * 3 + 6 =
Ajoutez une réponse :
Email * Non visible
Pseudo *
Commentaire *
× UTILISATION DES COOKIES

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.