Touslesprix.com comparateur de prix sur Internet

Les jouets dérivés du cinéma attendus pour la fin 2015

Publié par Sébastien - Recevoir les actualités par mail

D'après NPD Group, un des leaders mondiaux en étude de marché, 12% des ventes de jouets, depuis le début 2015, sont liés au cinéma. C'est "La Reine des Neiges" qui s'est imposée en 2014, et pour cette année deux événements cinématographiques vont influencer les fabricants : les Minions et Star Wars Episode VII, c'est même déjà le cas.
 
 
Films d'animation ou films de science fiction sont plus qu'une source d'inspiration pour la création de jouets. Après le succès de "Moi, moche et méchant 2", la sortie prochaine du film d'animation "Les Minions" le 8 juillet, risque de provoquer une recrudescence de petits personnages jaunes aux rayons des jouets. Ces derniers étant déjà très présents sous bien des formes comme les figurines, les peluches et autres gadgets, les petits comme les grands sont d'ores et déjà conquis.
 
Mais la sortie majeure de cette année c'est bien sûr Star Wars : le Réveil de la Force. D'ailleurs à l'heure où nous publions cet article le deuxième teaser vient de rentrer dans le Guinness Book : la vidéo a fait 30,65 millions de vues en l’espace de 24h sur YouTube. Le septième épisode de la saga va fournir de la matière aux créateurs de jouets pour la plus grande joie des enfants et des collectionneurs. 
 
Dans le catalogue officiel Lego du second semestre 2015 on peut y voir le droïde BB-8 (page 59).
 
 
 
De même, Hasbro a dévoilé il y a une dizaine de jours la figurine du Stormtrooper version Episode VII, il s'agit de la collection Star Wars The Black Series.
 

 

 

Commentez cet article
Email * Non visible
Pseudo *
Commentaire *
Anti-spam * 7 - 4 =
  • Commentaires / Questions
Téléchargez l'application mobile Touslesprix.com !
Réagissez et consultez l'ensemble des commentaires.