Touslesprix.com comparateur de prix sur Internet

La maison Dior présente son nouvel escarpin Dioressence

Publié par Marie - Recevoir les actualités par mail

La maison française Dior nous montre une nouvelle fois son savoir-faire qui d'années en années réussit toujours à se démarquer. Dioressence, que l'on pourrait facilement attribuer à un parfum est en réalité le nom du nouvel escarpin de la marque de luxe.

Simple, fin, discret, l'escarpin Dioressence arbore une ligne quasi parfaite. Créé par Raf Simons, il semble qu'il pourrait aller pour chaque femme qui le porterait. Celui-ci fait penser à un must-have qu'il faut absolument avoir dans sa garde-robe à l'instar d'une petite robe noire. La maison Dior explique : "Son décolleté flatteur et son extrémité pointue allongent la jambe et soulignent la cambrure du pied tandis que son talon aiguille est habillé de cuir pour en accentuer la finesse".

Et quel meilleur lieu qu'une petite ville d'Italie à quelques kilomètres de Venise pour confectionner un tel "bijou de pied". Un savoir-faire qui se prolonge au fil des années et un escarpin proposé avec différentes matières comme par exemple l'agneau satiné, le veau verni ou irisé. Au niveau des couleurs, les teintes sont tantôt classiques avec l'incontournable noir qui est selon Christian Dior, "la plus élégante des couleurs", du blanc et du gris anthracite ; et tantôt osées avec du vert militaire, du cognac, de l'ocre, du rouge Trafalgar, du bronze ou encore des nuances de bleu affirmées avec du bleu encre, de l'azur, du marine et du nuit. Du rose pâle vient également se fondre au milieu considéré par M. Dior comme "la couleur du bonheur et de la féminité".

L'escarpin Dioressence sera disponible dans les boutiques Dior ainsi que sur l'e-shop au prix de 550€.

(c) Dior

Commentez cet article
Email * Non visible
Pseudo *
Commentaire *
Anti-spam * 15 + 15 =
  • Commentaires / Questions
Téléchargez l'application mobile Touslesprix.com !
Réagissez et consultez l'ensemble des commentaires.