Touslesprix.com comparateur de prix sur Internet

Le dessin animé Le Roi Lion bientôt adapté en série TV

Publié par Marie - Recevoir les actualités par mail

"Hakuna Matata... Mais quelle phrase magnifique...". Vous vous souvenez ? Tirée du dessin animé à succès Le Roi Lion, la chanson et plus particulièrement les personnages du film ont marqué toute une génération. Et pour continuer à rugir de plaisir, Disney a annoncé qu'une série TV dérivée du Roi Lion verrait bientôt le jour sur petit écran. Intitulée The Lion Guard, elle devrait être diffusée début 2016 aux Etats-Unis.

Retour 21 ans en arrière... sorti en 1994, le premier dessin animé Le Roi Lion nous avait tous émus au cinéma. Aujourd'hui, c'est en série TV que nous allons pouvoir retrouver nos petits lions préférés au milieu de la savane.

Pour cette nouvelle série intitulée The Lion Guard, c'est au tour de Kion, le fils de Nala et de Simba de nous raconter ses aventures. Légère crinière sur le dessus de la tête, le petit-fils de Mufasa donne déjà le ton dans une vidéo très représentative en rugissant contre deux hyènes. Les codes qui ont fait le succès du film en premier lieu n'ont donc absolument pas changés. "Nous avons tâché de respect de respecter l'esprit du film. Je pense que les gens vont être fascinés par la beauté du dessin animé." a récemment déclaré Nancy Kanter (responsable des programmes de Disney Junior). 

Synopsis : Après avoir été promus roi et reine, Simba et Nala veillent sur leur fils Kion qui doit tout apprendre sur le fonctionnement de son futur royaume et surtout comment maintenir la paix sur leur territoire en combattant les hyènes.

The Lion Guard sera diffusé sur la chaîne Disney Junior aux Etats-Unis, avec d'abord un téléfilm en novembre 2015 puis la série début 2016. Petits et grands attendront donc avec impatience la diffusion des épisodes en France !

Commentez cet article
Email * Non visible
Pseudo *
Commentaire *
Anti-spam * 12 + 6 =
  • Commentaires / Questions
Téléchargez l'application mobile Touslesprix.com !
Réagissez et consultez l'ensemble des commentaires.