Touslesprix.com comparateur de prix sur Internet

LG présente une nouvelle gamme d'enceintes sans fil

Publié par Sébastien - Le 24 août 2016 - Recevoir les actualités par mail

Une série d'enceintes sans fil a été dévoilée par LG. Baptisées PH1, PH2, PH3 et PH4, chacune offre une solution pour une écoute nomade ou à domicile et ceci à 360°.

L'IFA approche et LG nous en donne un avant-goût avec ses trois nouvelles enceintes bluetooth. Cette gamme veut allier performance sonore et design compact pour une musique délivrée à 360°. On dispose ainsi de la même qualité d'écoute tout autour de l'objet. La PH2, en forme de galet, est d'une puissance de 2,5 Watts et d'après les caractéristiques techniques elle atteint 6 heures d'autonomie. La PH3 possède un design rappelant une bougie de table et délivre plusieurs types d'éclairage d'ambiance sa puissance est de 3 Watts et sa batterie permet de tenir environ 10 heures. La PH4 est la plus imposante et la plus puissante avec ses 16 Watts. Elle fait penser à différentes enceintes bluetooth déjà commercialisées comme l'Ultimate Ears MegaBoom, la WAE 04Plus d'Hercules ou encore la Flip de JBL

Cette nouvelle gamme d'enceintes nomades LG se décline en trois coloris. Elles sont équipées d'une protection contre les éclaboussures. Côté connectique, elles ont une entrée audio jack en plus de l'interface Bluetooth. Un modèle PH1, déjà disponible en dehors de l'Europe, complète aussi la gamme. Il se rapproche de la PH3 avec un système d'éclairage LED qui permet de créer des effets lumineux en fonction de la musique.

Commentez cet article
Email * Non visible
Pseudo *
Commentaire *
Anti-spam * 17 + 13 =
Ajoutez une réponse :
Email * Non visible
Pseudo *
Commentaire *
Ces produits pourraient vous intéresser
× UTILISATION DES COOKIES

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.