Alors qu'elle vient tout juste d'être l'une des héroïnes du film "Le Chasseur et la Reine des glaces", l'actrice Emily Blunt se voit désormais confier le rôle de la plus célèbre des nounous. La suite des aventures de "Mary Poppins" est prévue dans les salles obscures pour le 25 décembre 2018.
Walt Disney Pictures prépare donc le grand retour de Mary Poppins, la nounou que tous les enfants du monde auraient aimé avoir. Et c'est, comme pour une majorité de films Disney, la période des fêtes de fin d'année qui a été choisi pour la sortie du long-métrage. "Mary Poppins Returns" sera réalisé par Rob Marshall, un habitué des comédies musicales d'après un scénario écrit par David Magee.
Le film musical de 1964 prend donc un léger coup de jeune avec une version où l'héroïne sera incarnée par l'actrice Emily Blunt. Cette dernière prendra donc les traits de Mary Poppins, autrefois incarné par Julie Andrews. A ses côtés, Lin-Manuel Miranda qui interprétera un nouveau personnage du nom de Jack, un allumeur de réverbères.