Touslesprix.com comparateur de prix sur Internet

Adidas Originals x Pharrell Williams : La Stan Smith revisitée pour l'été

Publié par Marie - Le 27 juin 2016 - Recevoir les actualités par mail

Depuis quelques années, le chanteur mondialement connu Pharrell Williams investit énormément le monde de la mode, en plus de celui de la musique. Après quelques collaborations avec Adidas Originals et notamment la collection Supershell, l'artiste revient avec une Stan Smith revisitée en version été.


(c) Adidas Originals

Une première édition ultra limitée de la Stan Smith avait vu le jour en septembre 2014, puis à nouveau en 2015 où une veste Superstar accompagnait d'ailleurs la basket. Et bien, la collaboration continue toujours de plus belle avec pour la saison estivale, une paire de la chaussure mythique imaginée avec des motifs de palmiers. Thème central de la collection, les Stan Smith sont tantôt rouges ou vertes avec en plus quelques vêtements pour compléter la ligne.

L'inspiration a été puisée grâce à la marque Billionaire Boys Club (marque de Pharrell Williams en association avec le styliste Nigo) qui avait utilisé ce motif pour l'une de ses premières créations. Le logo avec la tête d'astronaute est d'ailleurs apposé sur la languette de la basket. Ce Palm Tree Pack est d'ores et déjà disponible dans les boutiques et l'e-shop Adidas depuis le samedi 25 juin 2016.    

Commentez cet article
Email * Non visible
Pseudo *
Commentaire *
Anti-spam * 11 + 20 =
Ajoutez une réponse :
Email * Non visible
Pseudo *
Commentaire *
Ces produits pourraient vous intéresser
× UTILISATION DES COOKIES

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.