Touslesprix.com comparateur de prix sur Internet

Puma relance l'Ignite Disc sa basket sans lacets

Publié par Sébastien - Recevoir les actualités par mail

Puma ressuscite l'Ignite Disc, dont le système de fermeture sans lacets date de 1991. Ce mois-ci, elle remet au goût du jour la technologie avec la commercialisation d'une version revisitée.

"Allégé et affiné, plus rapide à manœuvrer et à serrer, il est doté de câbles en acier flexibles et résistants qui épousent mieux la forme du pied" annonce la marque de sport dans un communiqué. Puma réactualise son système de fermeture de chaussures en forme de disque, créé il y a 25 ans avec un modèle inspiré du design d'origine.

Heike Drechsler et Colin Jackson sont parmi les athlètes qui portaient ces chaussures lorsqu'ils ont obtenu leur médaille d'or. Pour la première c'était en 1992 aux jeux olympiques de Barcelone en saut en hauteur, pour le deuxième c'était le 110 m haies lors des championnats du monde de Stuttgart en 1993.

Le recordman du 100m et 200m Usain Bolt qui est un des représentants officiels de la marque devrait porter la nouvelle version de l'Ignite Disc lors de ses prochaines compétitions.

Puma met en avant le confort, la légèreté et le maintien optimal de sa nouvelle chaussure équipée d'une tige en mousse amortissante et d'une maille respirante.

L'Ignite Disc et les pointes evoSPEED DISC sont disponibles dans les boutiques et sur le site de la marque Puma ainsi que dans les boutiques spécialisées au prix de 130 euros.

 

Commentez cet article
Email * Non visible
Pseudo *
Commentaire *
Anti-spam * 15 + 15 =
  • Commentaires / Questions
Téléchargez l'application mobile Touslesprix.com !
Réagissez et consultez l'ensemble des commentaires.