Touslesprix.com comparateur de prix sur Internet

Renault présente la Talisman Estate

Publié par Jean-Christophe - Recevoir les actualités par mail

Après avoir annoncé la nouvelle berline Talisman en juillet dernier, digne remplaçante de la Laguna, c'est au tour de la version break du nouveau modèle, la Talisman Estate, d'être présentée par le constructeur français. Un véhicule qui reprend les atouts technologiques de la version classique.

La Talisman Estate qui sera présentée au public en première mondiale au salon de Francfort, se tenant du 17 au 27 septembre prochain, emprunte de la version berline ses aspects technologiques. On retrouve notamment sur ce modèle, le Multi-sense présent sur le dernier Espace, qui permet cinq modes de pilotage différents :  "Confort", "Sport", "Neutre", "Eco" et "personnalisé", contrôlés par un châssis 4Control à 4 roues directrices et amortissement piloté.

Le véhicule embarque avec lui une tablette R-link 2 au format 7 pouces (en mode paysage) ou 8,7 pouces (en mode portrait) qui sera guidée par les doigts en version tactile ou par l'intermédiaire de la molette centrale. Elle permettra de personnaliser le véhicule, de profiter de l'équipement multimédia (12 enceintes Bose et un caisson) ou encore d'accéder aux informations du GPS fourni par TomTom et à celles du trafic routier (TomTom Traffic).

Le véhicule sera également équipé d'une caméra de recul, d'un régulateur de vitesse adaptatif, d'un système d'alerte de franchissement de lignes et de distances de sécurité, d'une détection des panneaux de signalisations permettant de signaler au conducteur une vitesse trop élevée, d'un avertisseur d'angles morts...

Comme pour la berline, cinq motorisations seront proposées deux essences et trois diesels. Le break sera doté d'un volume de chargement avoisinnant les 1700 dm3. Il sera commercialisé au cours du premier semestre 2016.

 

Commentez cet article
Email * Non visible
Pseudo *
Commentaire *
Anti-spam * 20 - 11 =
  • Commentaires / Questions
Téléchargez l'application mobile Touslesprix.com !
Réagissez et consultez l'ensemble des commentaires.