Touslesprix.com comparateur de prix sur Internet

WAE Outdoor Rush : l'enceinte nomade qu'il faut avoir en vacances

Publié par Jean-Christophe - Le 07 juillet 2016 - Recevoir les actualités par mail

La marque française Hercules a mis cette année sur le marché un haut-parleur nomade sans fil : le WAE Outdoor Rush. Capable d'être utilisée dans n'importe quelles conditions, cette enceinte a été récompensée en janvier 2016 d'un prix de l'innovation lors du CES de Las Vegas. 

L'enceinte Hercules WAE Outdoor Rush est étanche sous 1 mètre de profondeur pendant 30 minutes. Autrement dit, ne comptez pas faire de la plongée sous-marine avec cet été, vous l'utiliserez plutôt sur la plage, dans les vagues ou en pratiquant une activité nautique en surface. Les grilles métalliques qui la conçoivent ont été spécialement traitées pour résister à la corrosion de l'eau de mer. Elle est également résistante à toutes sortes de désagréments : poussières, eau, sable ou encore neige. Elle peut donc être utilisée absolument n'importe où, à la mer, à la montagne et dans n'importe quelles conditions (surf, ski, planche à voile, snowboard ...).

Avec ce haut-parleur, vous pourrez écouter la radio FM, ce qui permet de ne pas solliciter son smartphone et sa batterie. Cette dernière, rechargeable, assure une autonomie à l'enceinte de 12 heures environ. Un mode "Boost Charger" permet aussi d'utiliser son énergie pour recharger le téléphone en cas d'urgence. Vous trouverez également de nombreux accessoires chez Hercules permettant de fixer les haut-parleurs en extérieur (pour sac, vélo, moto ...) ... d'autres sont spécifiquement prévus pour s'adapter à la mer ou à la montagne.

Comparer les prix de l'enceinte Hercules WAE Outdoor Rush.

Commentez cet article
Email * Non visible
Pseudo *
Commentaire *
Anti-spam * 8 - 6 =
Ajoutez une réponse :
Email * Non visible
Pseudo *
Commentaire *
× UTILISATION DES COOKIES

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.